menu

Séance photos grossesse en extérieur

Vouloir faire une séance photos grossesse en extérieur est un style de séance que j’affectionne beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous pouvons profiter de l’environnement, des couleurs et de tout ce que nous offrir la nature ! Je vous invite donc à lire cette page avec attention car je vais vous expliquer de A à Z comment faire de cette séance photo un moment privilégié.

Séance photos grossesse en extérieur

Où et quand faire cette séance photos grossesse ?

En ce qui concerne le lieu, vous me ferez part des lieux qui vous plaisent et vous inspirent. Nous choisirons ensuite ensemble celui qui se prête le mieux à vos attentes. Si vous n’avez pas d’idée, ne vous inquiétez pas, j’en ai pleins en stock ! La Provence offre de jolis paysages très diversifiés. Que ce soit la mer, Sainte victoire, les champs d’olivier ou les champs de lavande. Croyez-moi, il y a de quoi s’amuser et revenir avec de merveilleuses images. Quant à l’horaire, je vous conseillerais selon les saisons du meilleur moment pour faire cette séance photos.

Ma famille peut-elle m’accompagner lors d’une séance grossesse ?

Et plutôt deux fois qu’une ! Tout est possible. Vous pouvez venir seule, avec votre conjoint, avec vos ainés, et même avec vos animaux de compagnie ! Cette séance photos grossesse est avant tout un moment de détente et d’instants partagés avec vos proches. Pendant presque deux heures, nous courons, jouerons à cache-cache, rirons, sauterons (pour les enfants bien sûr hein :p) mais aussi et surtout, vous vous câlinerez et profiterez les uns des autres.

Comment dois-je m’habiller ?

Comme vous aimez ! Et oui, venez avec les tenues qui vous plaisent et dans lesquelles vous vous sentez à l’aise et vous-même. Essayez d’harmoniser les couleurs pour de belles photos de famille intemporelles. Et si vous voulez aller plus loin dans la séance, je peux aussi vous prêter quelques robes de grossesse !

Vous l’aurez compris, cette séance photos grossesse doit vous ressembler et surtout commencer le patrimoine familial de votre bébé dès son plus jeune âge 🙂